NERTI la Méthode anti peur

Nettoyage Emotionnel Rapide
des Traumatismes Inconscients

 

Libérez-vous aujourd’hui de ce qui vous emprisonne, qui vous limite et qui vous contrôle !

3 vidéos NERTI à voir pour comprendre cette méthode.

Vidéo 1 :
 Mon propre témoignage juste quelques mois après ma première libération concernant
la peur de prendre la l’autoroute par temps de pluie et ma deuxième libération
concernant la peur des chiens.


Vidéo 2 :
Présentation du Séminaire de David Laroche sur le Pouvoir de la Gratitude
qui s’est déroulé les 11 et 12 mars 2017 à Paris par Luc Geiger, le concepteur de
la méthode NERTI et moi-même.

 

Vidéo 3 : Emission TELE MATIN sur France 2 pour présenter la Solution NERTI de Luc Geiger, le concepteur de la méthode. Libération en directe d’une phobie des rongeurs. Cliquez sur le lien bleu ci-dessous pour visionner la vidéo de France 2.

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo TELE MATIN 
https://youtu.be/dQsrfyufiRM

Qu’est-ce NERTI ?

Fini les excès de colère et les phobies d’araignées ou d’avions, fini les mains moites et les malaises en rentrant à l’hôpital, fini l’hyper-timidité ou la peur de parler en public. Fini aussi l’insécurité que nous pouvons ressentir à des moments où nous en avons le moins besoin, fini la jalousie maladive et les crises d’angoisse. Avec NERTI, c’est fini avec toutes les hyperréactivités que nous pouvons avoir face aux événements de la vie et qui nous gâchent la vie.

NERTI est une technique simple qui permet d’éliminer ces hyperréactivités en travaillant les mémoires traumatiques. L’idée derrière NERTI est que toutes les hyperréactivités sont liées à des traumatismes vécus dans notre toute petite enfance, voire dans notre vie intra-utérine. Il s’agit de traumatismes dont nous n’avons plus aucun souvenir, mais dont il reste des traces dans notre mémoire émotionnelle. Dans certaines situations, qui souvent n’ont rien de logique, cette mémoire est ravivée. Le réveil de cette mémoire traumatique réveille des souffrances en nous, ce qui fait que nous réagissons avec une hyperréactivité.

La méthode NERTI va donc libérer naturellement la mémoire traumatique inconsciente imprimée dans le corps. La libération est souvent très rapide quand le processus naturel n’est pas entravé. Il dure alors entre quelques minutes et quelques dizaines de minutes. Il arrive souvent qu’une seule séance suffise à libérer une charge émotionnelle. La personne libérée va alors pouvoir instantanément gérer avec plus de facilité la réalité de sa vie et y réagir naturellement de façon adéquate. Grâce à la méthode NERTI, chacun pourra restaurer le fonctionnement naturel et normal de nettoyage émotionnel de son corps.

Intéressé(e) de suivre la formation NERTI ?
Voici le lien pour recevoir les 4 vidéos gratuites : www.nerti.fr

La méthode NERTI est une synthèse élaborée par Luc GEIGER de plusieurs techniques
thérapeutiques :

  • Les principes théoriques et les pratiques issues de la méthode PRI
    (Past Reality Integration) d’Ingebor BOSCH
  • De TIPI (Technique d’Intégration des Peurs Inconscientes) de Luc NICON
  • Du Lying d’Arnaud et Denise DESJARDINS
  • De la Sophrologie d’Alfonso CAYCEDO
  • De diverses techniques de méditation dont Vipassanna

Fondement théorique de NERTI

A chaque fois que nous réagissons à une situation de façon inadéquate, cela veut dire que nous réagissons, non pas à la réalité présente seule, mais à ce que cette réalité réveille de souffrance en nous. Cette souffrance est un événement traumatique dont notre corps a gardé la mémoire. Elle est codée en termes de sensations plus ou moins déplaisantes souvent associées à une sensation de mort.

Remarque 1 : La plupart du temps cet événement traumatique est totalement inconscient car il a été vécu dans la toute première enfance et parfois même en intra-utérin.

Remarque 2 : Il est aussi très fréquent que l’entourage de la personne qui a gardé cette mémoire traumatique, n’ait jamais remarqué le moindre événement dramatique.

Normalement, notre corps est censé libérer naturellement cette mémoire traumatique. C’est ce qui se passe quand une catharsis émotionnelle libère le traumatisme. Malheureusement, il arrive que pour diverses raisons ce phénomène naturel se retrouve bloqué. Dans ce cas là, la personne va réagir de façon inadéquate aux situations qui déclenchent la mémoire traumatique. Elle peut même vivre des catharsis qui ne vont avoir aucun effet thérapeutique. Tous les cas de phobies, d’attaques de paniques, mais aussi de stress aigu, d’irritabilité, de timidité maladive et bien d’autres manifestations signent la présence de cette mémoire traumatique.

Certificat de Praticien

Nous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
Si nous nous libérons de notre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

Nelson Mendela